Carolle Crispo Médium, auteure , coach

"Citation"

                                                                         La beauté intérieure

« La beauté intérieure doit être ensemencée et entretenue comme un jardin de fleurs. »

Ensemence-la de graines à quintessence florissante de ta véritable essence pour agrandir son territoire. Plus il y aura des graines qui germeront, plus il y aura de fleurs qui embelliront ton jardin intérieur et ta vie. Tu y récolteras en ce jardin de beauté tant intérieur qu’extérieur des fleurs de lumière.

                                     -Carolle Crispo

photo carolle crispo

Qui suis-je

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur mon site web. J’espère qu’il suscitera en vous un grand intérêt à le parcourir et que vous y trouverez des réponses à vos questions.

Je suis née à l’Ancienne-Lorette, municipalité de la belle région de Québec. J’ai vécu toute ma jeunesse sur une ferme située dans un rang de campagne tout près de Saint-Augustin-de-Desmaures. Mon père était agriculteur et producteur de vaches laitières. J’ai donc vécu toute mon enfance sur une ferme située en banlieue soit dans la paroisse de l’Ancienne-Lorette tout près de Saint-Augustin-de-Desmaures. Dès l’âge de 6 ans, je me suis jointe aux aînés pour travailler dans des travaux de jardinage, communément appelé le sarclage.

Toute jeune, j‘était un enfant solitaire et très timide ce que j’ai eu grandement à surpasser depuis mon enfance. J’étais plus encline à me cacher des gens. J’avais peur des étrangers.

Je dois dire que depuis ma naissance, je souffre de la neurofibromatose de type1; maladie dite génétique qui se prolifère au cours de certaines grossesses, ce qui a été mon cas. 

Une démarche spirituelle m’a amenée à marcher sur le chemin des compréhensions afin de comprendre la manifestation de cette maladie qui m’a apporté mon lot de tristesse et de souffrance morale en rapport avec l’apparence physique. Oui, le paraître! Je n’étais donc pas parfaite!

Je comprends que cette maladie me parle par le langage inédit du corps. Dès lors, ma démarche spirituelle intensive pour en connaître la raison a débouché soudainement sur la canalisation.

C’est en 1997 que tout a commencé. En début d’année de cette année 1997, au cours d’une méditation, Melchisédech, archange relié au chakra du 3e œil, s’est présenté à moi et m’a demandé d’aller me chercher une tablette de papier et un crayon. Il voulait me parler et me livrer un message au niveau de ce qui n’allait pas en moi. Je l’avais tellement demandé! Étant la première fois que je recevais ce genre de messages, ne savant pas quoi faire, j’ai cru bon par intuition de tenir un crayon dans mes mains jusqu’à ce qu’il bouge tout seul. Je trouvais ça étrange, mais bon, j’ai donc écrit ces messages par écriture automatique car je ne savais pas ce qui était en train de m’arriver.

Tous ces enseignements donc ont servi à créer mon tout premier livre :* Danser avec l’univers *. Et c’est en 1999 que mon premier livre: * Danser avec l’univers * a vu le jour chez Les Éditions le Dauphin Blanc inc.
Dès ce moment, ma vie allait changer pour le reste de mes jours. Au cours de la même année, ressentant un appel intuitif en moi, j’ai été conduite, malgré moi, à débuter un travail d’écrivaine humanitaire auprès des gens qui me demandaient d’écrire pour eux.

J’ai accepté tout en gardant ça secret auprès ma famille. Je ne voulais pas en parler. J’avais peur d’être jugée! Cependant, j’ai vite compris que je recevais ces messages canalisés des êtres de lumière, non pas par écriture automatique, mais plutôt par clairaudience (3e oreille), car manifestement, je les entendais me parler. Avec le temps, je recevais ces messages de plus ne plus clairement et ils étaient aussi de plus en plus longs.

Jusqu’au jour où plusieurs années plus tard, plus précisément en 2005, au cours d’un rêve initiatique, j’ai été reçue comme messagère de lumière par la hiérarchie des archanges. Au cours de ce rêve, j’ai revu certains épisodes de ma vie, comme dans un film. C’était un rêve éveillé ou un songe, je ne saurais le préciser.

Les sept principaux archanges se sont présentés à moi. Ils étaient en ligne voulant me souhaiter la bienvenue. Ils m’ont invitée à monter à bord du bateau de croisière archangélique qui était, soit-dit en passant, d’une luminosité si intense qu’elle était presque aveuglante. Je me souviendrai de ce rêve ou de ce songe pour le reste de mes jours tellement leur amour était indescriptible.

Ici, je dois vous confier un secret de ma petite enfance! À l’école, pendant les années du primaire, j’ai toujours eu un grand intérêt pour les anges. À chaque fois que j’avais de bonnes notes, je recevais une image, toujours différente, d’un ange de mon professeur. Je les collectionnais. J’en avais près d’une centaine. Au cours de l’adolescence, je m’en suis débarrassée. Je trouvais ça * bébé *de les garder. J’ai eu de la peine par la suite. Ils sont venus vers moi au cours de ce songe sachant que je les aimais tant.

Au tout début de l’année 2010, ils sont revenus vers moi par la voie de mon intuition. Ils voulaient me livrer de nouveaux enseignements. Chacun a donc choisi un thème sur lequel, il voulait élaborer. Bien entendu, par la suite, ils m’ont à nouveau demandé de dépasser ma zone de confort. Ils voulaient que je fasse publier ces enseignements. Et cela a donné naissance à mon deuxième livre : * Messages des archanges *, publié aussi chez Les Éditions Le Dauphin blanc, inc.

Tout cela pour dire que depuis toutes ces années, cette démarche spirituelle s’intensifie de plus en plus, de jour en jour. Les canalisations sont devenues avec le temps plus fréquentes et plus raffinées. Elles comptent plus de pages qu’au tout début.

Encore aujourd’hui, depuis plus de deux décennies, c’est avec générosité et amour inconditionnel que je place toujours mon don de médiumnité au service des gens, au bien-être de ceux-ci et au service de l’évolution de l’âme.

Raison pour laquelle, je poursuis ce travail dans un souci de bienveillance, et ce, pour créer de la lumière dans le cœur des gens.

Comme toute démarche spirituelle est évolutive avec le temps. Les archanges ont cédé la place à des maîtres ascensionnés dont le maître Sananda et le maître El Morya. Depuis quelques années, ce sont ces Êtres de lumière qui se manifestent quand vient le temps d’écrire pour une personne. Ils me transmettent pour cette personne des enseignements qui lui sont personnalisés. Je suis comme une partenaire qui sert d’intermédiaire entre les Êtres de lumière et la personne pour qui j’écris. Somme toute, je suis tout simplement une messagère d’amour et de lumière qui me permet de recevoir des enseignements à transmettre aux gens qui en font la demande.

L’objectif est de les aider à faire les pas nécessaires vers la guérison et la libération de leur âme, et au bout du compte, a transformer leur vie. À travers ces enseignements, les gens sont invités à se réconcilier avec leur Soi supra-conscient, multidimensionnel et/ou exponentiel. Être finalement dans la présence de leur âme.

Pour terminer, c’est avec joie que je vous invite à parcourir mon site web, vous y trouverez de l’amour et de la compassion sous différentes formes.

Ma passion est de créer de l’amour et de la compassion là où je suis.

Gratitude

Carolle Crispo

Messagère d’amour et de lumière 

Contact

restons en contact

Votre message

Me contacter

Adresse courriel

carolle@carollecrispo.ca

Téléphone

418-496-1321

Réseaux Sociaux

Retour haut de page